LE NOUVEL ALBUM DE DEPECHE MODE

Publié le par strange mode

L’enregistrement du nouvel album de Depeche Mode produit et mixé par Ben Hillier, Daniel Miller and Tony est terminé. Les dernières sessions ont été enregistrées au studio Chung King studios de New York. 18 titres au total ont été enregistrés, le groupe en as choisi 12 pour le nouveau LP, les 6 autres  sortiront pour la diffusion d’un album spécial bonus ou pour une version disponible uniquement sur le net. Tous les morceaux ont été composés comme pour tous les albums du groupe par Martin Gore sauf 3 coécrits avec Dave Gahan.
Selon Dave, l’album est un retour aux sources  au son analogique de leur début, ils ont notamment utilisés en studio un synthé des années 80.Martin trouve lui l’album spirituel …
La sortie de l’album est prévue en avril 2009, le premier single WRONG extrait de l’album paraitra en février, un titre que les fans présent à la conférence de presse de Cologne pour le lancement de leur tournée ont pu écouter en extrait. Le groupe a déjà enregistré le clip sous la direction de Patrick Daughters qui a déjà réalisé notamment des vidéos pour Muse, Snow Patrol, Mika et qui a remporté un Grammy Awards pour la réalisation de Feist’s  (1234).

La track-list connue pour le moment est :
Wrong 
Peace Will Come To Me
In Chains
In Sympathy
Corruption
Fragile Tension
Come Back
Hole To Feed
Miles Away


Publié dans NEWS

Commenter cet article