CONCERT DE DEPECHE MODE DU 17 NOVEMBRE 2013 A LILLE ANNULE

Publié le par strange mode

Le tant attendu concert qui devait se tenir le 17 novembre au grand stade à Lille devant 28000 personnes a finalement été annulé.
C'est en effet à 4H30 le jour du concert que l'annonce de l'annulation du show a été diffusée sur le site officiel de Depeche Mode.
La cause tellement ridicule est que le grand stade n'est en fait pas prévu pour recevoir de représentations en hiver puisque cette nouvelle arène n'est pas équipée d'un système de chauffage permanent. Dans toutes les arènes et salles qui organisent des concerts en hiver, un système de chauffage est toujours installé pour les artistes mais aussi pour les spectateurs.
L'organisation Eiffage a donc fait signer Depeche Mode en espérant un été indien à Lille en plein mois de novembre. Les constructeurs et financeurs du grand stade sont des irresponsables qui ont trompé Depeche Mode qui s'était produit de nombreuses fois dans le région avec une audience énorme et ont insulté les fans et le public qui attendaient ce concert depuis des mois et dont beaucoup venaient de toute la France la Belgique et parfois bien plus loin.
La première date de Depeche Mode était en 1988 à Lille et le dernier passage dans le nord reste donc pour le moment 2010 à Liévin. Les tickets seront remboursés en contactant directement le lieu ou le site sur lequel lls ont été acheté. Mais rien n'est prévu pour prendre en charge les frais d'hébergements ou de transports des fans qui venaient d'autres régions.
Espérons que cette annulation n'arrête pas la belle histoire entre Depeche Mode et le nord de la France et que pour la prochaine tournée on aura le plaisir de les revoir à Douai, Liévin ou Arras.

 

Fletch quittant l'hotel à Lille après l'annonce de l'annulation du concert.2013-11-17 13.58.33

Publié dans NEWS

Commenter cet article